05 45 36 08 19 anais.bernadet@actilev.fr

Le PARASPARK® fait un carton !

Près d’une centaine de palettes de PARASPARK® sont déjà en route pour les centrales nucléaires de notre client, EDF.

Le PARASPARK® est à ce jour un des éléments nécessaire pour la protection des postes temporaires de soudure auprès de cet acteur majeur de l’énergie en Europe. Les chantiers temporaires de soudure au sein des centrales nucléaires restent une problématique majeure à cause du temps passé, de l’espace occupé et de la gène occasionnée lors de la mise en place de ces chantiers (manipulation de matériel, mouvements des hommes, etc).

Le PARASPARK® est une partie de la solution à ces problèmes. En effet les soudeurs et les prestataires ont beaucoup moins d’effort à fournir pour le transport du matériel et leur temps est ainsi 100% associé aux travaux de soudure et de soudage et non plus en installation de chantier, en recherche de pièces de rechange pour la protection des chantiers de soudure, etc.

Le PARASPARK® est livrable en 48h chez nos clients. Actuellement le design du PARASPARK® est unique mais une nouvelle version le proposera sans marquage distinct, afin de répondre à la demande de nos futurs distributeurs, n’apparaitront que le nom PARASPARK®. De cette manière il sera plus facile de le vendre aux clients finaux.

Le futur du PARASPARK® est assuré!
Autant  en termes de distribution qu’en termes techniques le PARASPARK® est un élément très poussé. en carton ignifugé, il s’installe facilement, se découpe aux dimensions exactes. Il peut être posé au sol, ou temporairement sur les murs pour les travaux de soudure temporaires.