05 45 36 08 19 anais.bernadet@actilev.fr

Une protection soudure … en carton !

Un écran de soudage en carton: Une idée, un concept que les soudeurs et meuleurs devraient apprécier. Un écran de soudage protège les visiteurs de l atelier de soudage des étincelles. Un écran de soudage peut être en plastique résistant. Ce genre de modèle d’écran de soudure est généralement constitué d’une armature en fer qui le rend lourd.

Notre écran de soudage, en carton ignifugé, est 10 fois plus léger qu’un écran de soudage classique. Cette protection soudure de l’environnement du soudeur est en carton ignifugé validé par le LNE (c’est-à-dire que nous pouvons fournir le certificat pour ce produit). L’écran de soudage d’Actilev est un écran jetable et biodégradable, l’utilisateur peut le découper à la dimension souhaitée. Il peut donc travailler avec un produit qui lui apportera la protection soudure nécessaire. Ni trop, ni pas assez. Notre écran de soudage est le produit qui permet d’utiliser exactement la quantité désirée.

L’écran de soudage paraspark est vendu sur actilev.fr. La protection de l’atelier de soudure (temporaire ou non) est ainsi validée et correspond exactement aux besoins. De plus le paravent de protection de soudure est réutilisable. Si l’utilisateur le désire, il peut avoir quelques plis de cette protection dans son utilitaire et l utiliser jusqu’à ce qu’au bout d’un certains nombre d’utilisation, il ne soit plus assez stable. Nous vous recommandons de l’utiliser en intérieur, mais si vous le souhaitez, l’utilisation externe de notre produit n’est pas prohibée. Enfin, nous tenons à vous proposez l’utilisation au sol pour la protection du lieu de travail de soudage. En effet, il est possible de positionner le PARASPARK® sur le sol afin de le protéger. Cependant nous attirons votre attention sur le fait que le produit protège des étincelles et non pas de la chaleur… ne l’utilisez pas pour vous protégez si vous avez un défaut de toile anti chaleur.